Addict

Addict

432km
61 seances
… et 10kg en moins !

Et puis d’un coup, je me suis mis à courir. C’était difficile au début. Les objectifs me semblaient impossible à atteindre. Mais il y avait eu un déclic au détour d’une conversation, d’évènements soudain.. et peut-être un vide à remplir.

C’était les premiers jours de mai, nous voici aux premiers jours de septembre. Et je suis fier et étonné d’avoir tenu le rythme autant que d’en être devenu Addict.

Un moment pour me vider la tête, pour rassembler les bonnes énergies… Et quel plaisir d’avoir enfin pu découvrir les paysages des boucles de l’Ourthe.

Reste encore une étape difficile à franchir, l’automne qui approche et l’hiver qui tombera. — oui, oui promis, je vais me trouver un autre sponsor que la casquette rose fluo des Liège Panthers ; )

Merci Coach !


Vous aimerez aussi
A la découverte de la Cornouaille
A la découverte de la Cornouaille

Parfois, je me lève le matin en me demandant pourquoi ? Pourquoi prendre du temps à partager des photos, raconter (Lire la suite)

Se vider la tête
Se vider la tête

Petit à petit la grisaille s'était retirée, laissant un vide à combler. "Courir", ce n'est pas que l'idée ne me (Lire la suite)

L’hiver est dernière nous ?
L’hiver est dernière nous ?

L'hiver est derrière nous, c'est bien ce que nous avons envie de nous dire alors que les premiers rayons agréables (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.