Archives de
Tag: anniversaire

Tu m’enverras une carte postale !

Tu m’enverras une carte postale !

Parce qu’en ce temps là, on avait pas de smartphones ni d’Internet. Alors, on s’écrivait à coût de timbre à 13Fb.

Aujourd’hui, c’est ton anniversaire mon cher Tbob et j’espère que tu en feras une belle journée !!! Parce que, parce qu’on porte des lunettes de soleil quoi, voilà !!!

Lire la suite Lire la suite

Charly, 17 ans !

Charly, 17 ans !

Joyeux anniversaire mon Charly, artiste qui met tant d’énergie dans notre maison ! 17 ans aujourd’hui, pfiiiuh !

J’aurais certainement pu ou dû en écrire plus… Raconter cette nouvelle aventure dans ta nouvelle école à Esneux. Tes nouveaux choix qui parfois me déçoivent, comme celui de quitter HonyPop mais peut-être surtout tout ce nouvel univers d’amis et amies que tu construits. Tes chansons où tu explores toujours une peu plus tant les technique de MAO que le piano et la guitare, tes vidéos,… Chaque jour, il y a de nouvelles choses à découvrir dans ton monde, et j’ai parfois un peu de mal à suivre..

Alors on va se garder quelques photos de cette petite fête en famille, avant de faire un petit tour dans les souvenirs…

Lire la suite Lire la suite

Allé zou, un an de plus n’en parlons plus

Allé zou, un an de plus n’en parlons plus

C’est janvier. Et les années passant, je n’ai guère de grande motivation à voir une année de plus s’ajouter au compteur. Pas trop envie cette année d’en faire la fête, de rassembler du monde. Juste le besoin de traverser l’hiver.

Janvier est derrière moi. Froid. Humide. J’ai cherché à ce qu’il ne soit qu’une attente au printemps.

Les enfants grandissent, ils épuisent, il faut les conduire un peu partout. Entre les matchs et entrainements de Basket, les sorties du grand, les horaires qui changent, les copines des filles,… que reste-t-il comme moment pour soi. Que voudrais-je d’ailleurs vraiment en faire.

J’ai tout de même réussi à trouver le boost pour poursuivre mes sorties « bulles d’oxygène ». Il fait froid, mais je cours toujours. Un peu de photo. J’ai un peu rallumé la PlayStation. Organisé des moments lecture… Mais tout tourne à Bas régime, alors qu’eux… tournent à plein régime !

Je me laisse ici quelques souvenirs de ce mois de janvier… Désordre, Polly Pocket, Tournoi d’éloquence, Basket, … Mais aussi quelques illustrations réalisées « en jouant » avec un ChatGPT toujours un peu plus efficace.

Allé, et merci à ma Snorkys qui a tout de même rassemblé les meilleurs autour de la table pour mon anniversaire ;)

Lire la suite Lire la suite

Rose, 10 ans

Rose, 10 ans

J’aurais dû écrire toute une tartine ? Parce que 10 ans, quand même ce n’est pas rien. J’aurais dû faire une vidéo, comme je le faisais par le passé… Mais la course de cette fin d’année est épuisante sur bien des points.

Je me pose néanmoins un moment pour un petit retour sur l’anniversaire de tes 10 ans ma Rose. Quelques photos, pour me souvenir plus tard de ce moment, de comment tu as grandi alors que tourne si vite autour de nous.

Toute la famille s’était rassemblée dimanche pour te découvrir dans une partie de ton univers, sur le terrain de Basket, avant de se retrouver autour d’un bon gâteau en mode Noël !

Merci encore à vous pour votre présence, vos attentions, vos petits mots,…

Lire la suite Lire la suite

Et voilà, 14 ans…

Et voilà, 14 ans…

18 novembre 2011, deux petites Miss venaient bouleverser notre vie de parents autant que celle de leur grand frère ! 14 années de folie, de complicité, de danse, de jeux… et voilà que ces deux petites Miss sont devenues des jeunes filles ! Chacune avec leur petit monde, mais qui continue à exploser lorsqu’elle sont ensemble.

Je t’aime, moi non plus, cela reste ce grain de folie qui vous uni, même si j’ai tellement souvent l’impression que ma maison va s’effondrer tant vous retourner tout votre étage : ))

Cette année, je m’y (re)colle et Je vous offre et partage un voyage. Celui d’entrer un temps dans ces 14 années en vitesse rapide… Près de 20 minutes, mais 20 minutes qui les valent bien : )
Retournez votre smartphone et Pfiuuuh, attention, ça n’est jamais de tout repos chez nous : ))

Allé mes grandes, je vous souhaite un merveilleux 14° Joyeux Anniversaire !!!

https://www.facebook.com/share/v/1CwwTb8sVk/

Lire la suite Lire la suite