On zappe le printemps
Nous voici déjà à la mi-juin. Un pied dans les premiers examens des enfants et force m’est de constater que nous n’avons pas vraiment pu profiter du printemps. J’ai allumé deux barbecue. Je n’ai pas pu profiter des floraisons autour de la maison. Nous sommes restés enfermés à courir entre les machines à faire tourner (dont le remplacement d’un sèche linge) et le rangement. On se sent à cran, besoin de lumière, de soleil, d’air frais… et il faudra maintenant attendre que les examens soient derrière nous pour trouver un peu de sérénité.
J’ai “profité” de ces Weekends pour faire avancer l’aménagement du grenier pour y déplacer ce qui encombre la maison. Notre ami Aurélien est venu mettre du style dans le studio Petite Snorkys de madame, avec la construction d’un beau lattage au mur. Rares furent les moments où nous avons pu nous glisser dans le canapé pour poursuivre l’aventure de Cloud et Tifa, souvent “chassés” par les enfants qui squattent la télévision.
Le soleil s’est heureusement montré lors de la Fête des Mères et la Fête des Pères. De quoi pouvoir se rassembler à l’extérieur et se retrouver en famille… et même profiter du spectacle de Nelson et son mini Piano sur la terrasse de notre Q.G. le Bouche à Oreille accompagnés de nos amis Gaëtan et Delphine.
Oh, bien sur, j’écris tout ceci pour me laisser des souvenirs, va-t-en savoir ce dont je me souviendrais dans 10, 15, 20 ans… Oui, oui, je compte sur toi petit Blog WordPress pour tenir jusque là.
Tout n’est pas simple avec les filles pour l’instant, 2024 est une année difficile à manoeuvrer pour nous. Alors, je vais garder en mémoire également toute la volonté que tu avais Alice de poursuivre tes entrainements de Basket au plus vite. L’équipe de Sprimont ne pouvant poursuivre, c’était l’occasion de rencontrer les joueuses de ton âge de l’équipe de Flémalle où tu joueras l’année prochaine… Et les semaines sans, d’aller s’entrainer sur le terrain de Hony.