Le premier café

Le premier café

Un café, c’est sacré. Ne me demandez pas d’avaler ma tasse et de m’y mettre Dare Dare… C’est un moment où je prends le temps de faire le point sur tout ce qui me passe par la tête et quoi en faire.

Dès lors, pour le premier café de la journée, deux options s’offrent à moi. Laisser les premiers rayons du soleil me sortir du lit avant tout le monde pour me réchauffer l’esprit avant le tourbillon des enfants.

Ou, me lancer courageusement dans l’arène des tartines, des disputes devant le miroir, des lacets qui ne tiennent pas, des derniers qu’il faut attendre pour monter dans la voiture puis des bouchons, avec comme récompense un café au bureau avant que les collègues n’arrivent.

Les deux options me vont, mais aujourd’hui j’ai réussi à mettre en photo cette chaleur et plénitude que représente la première !

Vous aimerez aussi
Quel jour sommes-nous ?
Quel jour sommes-nous ?

Là, je vous avoue, impossible de faire rapidement le point de quel jour sommes-nous, depuis combien de temps sommes-nous confinés... (Lire la suite)

Envolez-vous…
Envolez-vous…

Envolez-vous... Mars va nous en mettre plein la vue. Cette semaine, le fiston est parti pour quelques jours à Amsterdam (Lire la suite)

La tête dans les nuages… (Vacances en Haute-Savoie, 1° partie)
La tête dans les nuages… (Vacances en Haute-Savoie, 1° partie)

Et nous revoici déjà de nos vacances en Haute-Savoie dont je vous partageais il y a quelques semaines les préparatifs (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.