Notre matin de Noël

Notre matin de Noël

C’est une petite tradition que l’on a prise depuis quelques années. On se reserve le matin de Noël pour découvrir les cadeaux au pied du sapin, appareil photo à la main en gardant des souvenirs précieux et spontanés de ce moment embelli par le travail de ma Petite Snorkys.

Un moment que je peux savourer encore et encore, alors que déjà le sapin a tiré sa révérence, que les décos auront été rangées… même si « Après Noël, ce n’est plus Noël » !

 

Vous aimerez aussi
Charly, 17 ans !
Charly, 17 ans !

Joyeux anniversaire mon Charly, artiste qui met tant d'énergie dans notre maison ! 17 ans aujourd'hui, pfiiiuh ! J'aurais certainement (Lire la suite)

Désordre
Désordre

Il y a quelques chose que j'aime dans le désordre... ce sont les détails. Là où pour certains le chaos (Lire la suite)

A deux doigts d’un nouveau printemps.
A deux doigts d’un nouveau printemps.

L'hiver semble avoir choisi de laisser place à un soleil plus généreux. Non sans nous laisser à l'occasion un peu (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.