Chapitre 40

Chapitre 40

Et voilà, c’est parti ! J’entame donc le chapitre 40 de ma vie. Certes, je dois bien admettre que ma barbe grisonne, et que je prends un peu d’âge, mais cela me semble être tout de même un beau chapitre à écrire. Voir grandir les enfants, assoir de grands projets, s’entourer des personnes qui comptent…

Et quelle belle surprise ma Snorkys a encore réussi à me faire. J’étais heureux de faire la fête avec vous tous, retrouver la bande de Virtual Music et rejouer quelques morceaux… et partager cela avec ceux qui n’ont pas connus cette époque ! Cette soirée est passée tellement vite, j’ai à peine sorti le nez du Synthé de Xavier pour aller cherche un si bon Burger que l’on m’appelait pour ouvrir le bal sur “Ce Rêve Bleu”, le slow de notre mariage dont nous fêterons les 10 ans cette année. Le temps de parler à l’un ou l’autre et déjà la soirée se terminait. Ah bien sur j’aurais aimer vous faire danser sur du Confetti’s, Technotronic, Haddaway et 2 Unlimited… mais on aura à peine eu le temps de mettre un pied dans les années 90 avec Benny B que déjà s’était l’heure des bons desserts d’Une Gaufrette Saperlipopette ! Quel beau souvenir, bon, ça manquait d’un Viens Au Soleil avec mon P’tit Val… Mais on ne devient pas papa 2x tous les jours non plus : )

La 40aine ne me changera pas, je ne vais pas moins vous ressortir les souvenirs d’antan ! Les musiques d’il y a 20 ans, les jouets de notre jeunesse,… J’en ai encore des choses à raconter, mais pour l’heure, profitons de ces quelques photos souvenirs !

Vous aimerez aussi
De cape et de crocs
De cape et de crocs

Auteurs : Alain Ayroles - Jean-Luc Masbou Editions : Delcourt (1995) Albums : 1 (12) De (Lire la suite)

Déjà 2 mois !
Déjà 2 mois !

Tout froid et tout gelé, on attend impatient le retour de l'été ! Aaah, ral le bol de cet hiver (Lire la suite)

En chutte libre !
En chutte libre !

Outwa ! durant la semaine qui vient de s'écouler, le nombre de visiteurs de mon blog est tombé sous les (Lire la suite)

4 réflexions sur « Chapitre 40 »

  1. Héé bon anniversaire Pierre ! Moi qui ai un peu d’avance sur toi peut te dire que le palier des 40 n’est pas si terrible que ça, tu grinces juste un peu plus, mais c’est dans la tête que ça se passe ; )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.