Qu’est-ce que c’est Pi-tit !

Qu’est-ce que c’est Pi-tit !

Well, well, tout est arrivé (enfin presque…). Peut-être encore les vacances et le soleil, qu’à cela ne tienne, s’il pleut j’aurais de quoi m’occuper (oui, je sais, comme si je m’ennuyais hein !) Si je n’ai toujours pas décidé qui de Darth Vador ou Woody sera choisie, le reste du matériel à mon projet RecalBox Vintage est arrivé ! Tout d’abord la carte mère WiFi et Bluetooth compatible, clairement ce Raspberry Pi3 est tout petit ! A cela s’ajoute un carte MicroSD pour les données, une alimentation USB dédiée, une petite crystal box pour la transition, un cable HDMi et une superbe manette NES30 Bluetooth de chez 8Bitdo…

Y’a plus qu’à ! Et sur ce coup là, j’aurais besoin de l’aide d’Urbinou et B-Low !

Vous aimerez aussi
L’Atari 2600 ressuscitée !?
L’Atari 2600 ressuscitée !?

Illustrations et captures d'écran - © Atari Il y a quelques jours, Atari et Plaion (société allemande précédemment connue sous (Lire la suite)

Pacman Syndrome : Remake, Demake et émulation
Pacman Syndrome : Remake, Demake et émulation

Petit tri dans toute l'actualité du Jeu Vidéo afin de vous rassembler les différentes news qui ont marqué mon attention (Lire la suite)

100% e-Media : Chromecast et autres tendances web pour 2014.
100% e-Media : Chromecast et autres tendances web pour 2014.

Le Google Chromecast (©Google) L'année 2014 débute et voilà que Google annonce son Chromecast, un petit (Lire la suite)

2 réflexions sur « Qu’est-ce que c’est Pi-tit ! »

  1. oh, ben je suis un peu déçu… pour l’heure le Commodore 64 n’est pas supporté par Recalbox 4.0.x BETA et ne devrait l’être que dans la version 4.1 : (

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.