Frigo SMEG, affichage bloqué

Frigo SMEG, affichage bloqué

Bon, ce n’est guère le moment, mais notre brave frigo SMEG qui fête ses 10 années montraient certains signes de faiblesse, avec régulièrement un problème de température. Cependant, à chaque fois que je voulais modifier la température ou lancer le booster, j’avais le sentiment qu’aucun bouton ne fonctionnait, les LED affichants simplement L / LL.

J’ai donc fini par rechercher le manuel du modèle FAB32RNN1 qui aura pu m’éclairer, en cherchant un jour à stopper l’alarme, j’ai dû activer la sécurité qui empêche de pouvoir modifier les réglages. Pour reprendre le contrôle, il faut appuyer 3 sec sur le bouton d’alarme !

Appuyez pendant 3 secondes sur la touche du signal sonore pour activer le blocage des commandes. L'afficheur indique les symboles clignotants et pendant 3 secondes. 2. Pour désactiver, appuyez de nouveau sur la touche du signal sonore pendant 3 secondes. - frigo smeg FAB32RRN1 manuel
Appuyez pendant 3 secondes sur la touche du signal sonore pour
activer le blocage des commandes. L’afficheur indique les symboles clignotants et pendant 3 secondes.
2. Pour désactiver, appuyez de nouveau sur la touche du signal sonore pendant 3 secondes. – frigo smeg FAB32RRN1 manuel

 


Espérons que nous voilà reparti pour encore un petit moment, même si dix années de plus sera probablement un peu utopique : )

Le Frigo Smeg Rose, 10 ans plus tôt
Vous aimerez aussi
Jolie villa à vendre – 40€ sans frais de notaire
Jolie villa à vendre – 40€ sans frais de notaire

Et oui, Les Sims en sont même à leur 3ème retour, l'occasion pour Be-Games de jeter un petit coup d’œil (Lire la suite)

Avant / Après
Avant / Après

Allé, j'ai tout de même envie de vous montrer quelques Avant / Après de notre projet maison. Car, il est (Lire la suite)

2 réflexions sur « Frigo SMEG, affichage bloqué »

  1. Bon, les choses ne sont pas si simple. Après avoir résolu le problème du réfrigérateur, c’est le congélateur qui fait des caprices. Celui-ci était visiblement particulièrement pris dans la glace au point que l’hélice ne tournait plus. Après avoir pris soin de dégivrer en partie celui-ci, l’appareil semble fonctionner, mais je le trouve encore un peu capricieux. Comme s’il manquait de stabilité dans la stabilité de la température à fournir. Tant sur la partie congélation que sur la partie réfrigérateur.

    Difficile de faire un diagnostique précis pour l’instant, je vais devoir le tenir à l’oeil et croiser les doigts pour ne pas que le compresseur, élément principal, ne soit pas devenu défaillant.

  2. Après un long combat durant l’été, et des problème de régulation de température régulier, il semble avoir repris un rythme fonctionnel depuis quelques semaines. Nous verrons l’été prochain si les soucis se représentent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.