Un troisième Weekend enfermé

Un troisième Weekend enfermé

Le troisième Weekend de confinement est déjà derrière nous. D’une certaine manière, le temps passe assez vite. C’est le sentiment que cela me donne aujourd’hui. Et même d’une certaine manière je commence à m’habituer et à trouver un rythme. Quand m’occuper des enfants, quand travailler. Mais l’avantage du Weekend, est que je n’ai même pas à me tracasser de ces choses là. Il y a du soleil, le jardin, les tulipes qui sortent, les oiseaux qui reviennent sur les branches des arbustes plantés l’année dernière. On a profité de ce moment pour poncer et vernir le plan de travail et la table de jardin, j’ai même tenté de cuire quelques hamburger sur le barbecue, sans charbon de bois.

J’ai profité des enfants le Weekend, un robot en LEGO avec Charly, des jeux de sociétés avec les filles. Hôtel par exemple, qui permet de travailler les grands nombres en manipulant les billets !

J’oublie. Même si j’ai encore un peu de mal à boire un verre en e-Apéro avec nos amis, le concept aide malgré tout à se sentir près d’eux !

Mais j’avoue que j’y pense, cela reste stressant. On attend « le pic », c’est ce qui se dit à la télévision. Il y a des aides mises en place par l’état, mais des aides mise en place rapidement qui n’aident pas tout le monde, or chez nous, le studio photo est à l’arrêt. Cela crée du stress sur la gestion du quotidien dont on se passerait… Même si je pense que nous restons privilégiés face plein d’autres personnes qui sont seules, à l’arrêt, malades, enfermées… Bon, je commence à trop penser encore.

Vous aimerez aussi
Grandir une deuxième fois…
Grandir une deuxième fois…

Le temps semble s'accélérer. Depuis cet été, les remises en question s'accumulent. Je cherche un sens aux choses, aux temps, (Lire la suite)

L’hiver est dernière nous ?
L’hiver est dernière nous ?

L'hiver est derrière nous, c'est bien ce que nous avons envie de nous dire alors que les premiers rayons agréables (Lire la suite)

Les Schtroumpfs
Les Schtroumpfs

Auteurs : Peyo - Culliford - Jost - GarrayEdition : Dupuis (1963) - Le Lombard Albums : 1-16,18,21, 26-28 (37)Schtroumpferies (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.