Il était une fois,…

Il était une fois,…

Entre l’anniversaire d’Alice et Juliette et la Saint Nicolas, le château de princesse Playmobil s’est agrandi d’un nouvel étage et étoffé de nouveaux éléments. Il était donc grand temps que je monte dans la chambre des filles faire un peu de rangement ! Bref, dimanche… papa a rangé les Playmobil !

Il était une fois,….

chateau-princesse-playmobil1
Il était une fois, dans un majestueux chateau, une jolie princesse avec de longs, très looooongs cheveux. Elle ne s’appelait ni Raiponce, ni Belle ni même Jasmine.

chateau-princesse-playmobil2

Elle n’attendait pas de prince charmant. Ce dernier avait fini par prendre la route dans joli carrosse avec une autre prétendante.

chateau-princesse-playmobil3

Au salon, toutes les commères de la cours n’avaient de cesse de s’inquiéter de son sort ! Qui allons-nous lui trouver comme époux !? Quand diable se décidera-t-elle de quitter sa chambre ?

chateau-princesse-playmobil4

 

Ce que toutes et tous ignoraient, c’est que la princesse attendait avec impatience le retour de la fille du Père Noël !

chateau-princesse-playmobil5

chateau-princesse-playmobil6

Tiens Alice, tu viens jouer au Playmobil ?

Attends, je termine mes calculs sur la tablette….

Vous aimerez aussi
Novembre, tu trembles
Novembre, tu trembles

Novembre, envolé, disparu, tu as tremblés un moment que déjà décembre s'est imposé. Comme chaque année, sans surprise tout s'est (Lire la suite)

Encore une dernière lettre à Saint Nicolas
Encore une dernière lettre à Saint Nicolas

C'est avec une certain pincement, si au pas au coeur, un peu plus bas que je sentais arriver ces dernières (Lire la suite)

On regrettera plus tard – Agnès Ledig
On regrettera plus tard – Agnès Ledig

Les vacances d’automne sont là. Le vent souffle, la pluie bat sur les vitres, un contexte parfait pour replonger dans (Lire la suite)

2 réflexions sur « Il était une fois,… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.