Et pourquoi pas le Zoo de Planckendael ?

Et pourquoi pas le Zoo de Planckendael ?

Vous aurez eu l’occasion de le constater, nous apprécions tout particulièrement les visites en famille de parcs animaliers. Pairi Daisa a longtemps été notre sortie préférée mais il faut constater que de plus en plus souvent, ce magnifique lieu se retrouvent engorgés de visiteurs. Lors du Weekend de l’Ascension, nous avions donc choisi en dernière minute de nous rendre au Zoo de Planckendael, à un tout juste une heure de route de Liège et sans devoir se stresser dans le ring de Bruxelles !

Pour cette deuxième visite,  nous avions pris le chemin en sens inverse pour s’attarder sur d’autres endroits du parc. Je me suis fait la réflexion que la visite était au fond plus paisible qu’à Pairi Daisa. On se sent même parfois plus proche des éléphants et girafes et l’air de rien il y a plein de petites activités périphériques au cours de la balade qui rendent le parc très amusant pour les enfants : teepees, petites plaines de jeux, chemins chachés, parcours de cordes,…

Je reste juste un peu sur ma faim quant aux informations proposées sur chacun des animaux à voir.

Bref, une chouette visite à prévoir en famille !

Vous aimerez aussi
Premier bilan du moteur eHybride du VW Multivan
Premier bilan du moteur eHybride du VW Multivan

Si les premières semaines d'utilisation de notre nouvelle voiture, avec un aller/retour en Provence n'ont pas vraiment permis d'analyser la (Lire la suite)

VintEND : Vinted se débarrasse de PayPal
VintEND : Vinted se débarrasse de PayPal

On ne va pas se mentir, j'avais un certain plaisir à me promener virtuellement dans les brocantes que proposent Vinted, (Lire la suite)

Une parenthèse au Japanse Tuin
Une parenthèse au Japanse Tuin

Glisser une bulle pour faire le vide, s'évader juste tous les deux, quelques heures de ce TGV quotidien que nous (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.