Archives de
Tag: Mariage

Etonnant Ring of Fates

Etonnant Ring of Fates

Oui, je sais ! Je n’ai ni le temps de jouer et je devrais faire mille autres choses que d’en parler… Mais tout de même début de semaine passée, j’ai enfin pu essayer sur ma Nintendo DS, Final Fantasy Chronicles : Ring of Fates. Je vous avais d’ailleurs déjà dit que je trouvais l’intro très jolie… mais bon ca fait 8 ans que je joue à Final Fantasy, et je sais que les intros de FF sont toujours superbe !! Par contre, hormis la série principale (FF VIII, IX, X, X-2 et XII), tant qu’à présent les à coté ne m’avait pas vraiment convaincu. Sur DS d’ailleurs j’avais essayé le III, entièrement remanié en 3D, certes assez joli, mais vraiment pas amusant. Ici j’ai été très vite séduit et acharné au point de ne pas abdiquer… ce qui vidéoludiquement parlant est assez rare de ma part !

Lire la suite Lire la suite

Place à Bilou !

Place à Bilou !

Voilà, le nouvel album est bien lancé, déjà près de 1200 écoutes à proximativement, et en lisant un petit compliment ce matin, on me disait « J’attends le nouvel album avec impatience ! »… lol … Alors je pense qu’il est temps d’officialiser de quoi retournera mon prochain projet. La B.O. du jeu vidéo « Bilou » sur Nintendo DS, arrivé maintenant à un niveau suffisament mature que pour que je puisse m’y mettre ! Je tiens à tout de suite rassurer les proches qui attendent de moi une implication dans plein d’autres projets actuels,.. je ne vais pas me cloitrer derrière mon ordi là maintenant, j’ai bien sur des impératifs tels qu’un mariage et une société à faire tourner… mais je ne me lancerais pas dans un nouvel album perso, autre que ce projet.

Et pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de Bilou… Sachez que cela n’a rien à voir avec Bill Gates dénomé de la sorte depuis quelques temps… Laissez moi vous (re)-présenter la mascotte de notre PPP Team Software qui vit le jour en 1993 !

Lire la suite Lire la suite

Ca tarde toujours…

Ca tarde toujours…

Oui.. je sais, ca tarde la sortie de ce nouvel album… En théorie « Galaxie » et « What is love » sont terminés, j’attends que Didier m’uploade les fichiers finaux, et il nous faut encore refaire « La Fée en rose » en studio… très prochainement… ensuite mixage et packaging… bon faudrait quand même que cela sorte avant mon mariage !

Promenons-nous dans les bois…

Promenons-nous dans les bois…

jessica dans les bois de Seraing

Soleil, soleil, que voilà un joli mois de mai… Entre des Shopping du Rire, nouveau site Quena.be, Larcier, PS et autres préparation de mariage… Nous avons été prendre un peu l’air dans nos bois de Seraing… c’était l’occasion pour moi de prendre un peu en main notre bel APN Panasonic L10… Si madame l’a clairement dompté, j’ai pris un peu de retard.. mais je suis tout de même content des mes vertes photos artistiques ;)

Quelques autres photos sur mon compte FlickR

Mariage en approche, veuillez attacher vos ceintures…

Mariage en approche, veuillez attacher vos ceintures…

pierre essaie son costumeJe serais bien incapable de vous dire le nombre de jours exacts avant le jour J, mais ce qui est sur, c’est que c’est VRAIMENT de plus en plus en proche, et je commence à sentir la pression. Madame, m’a souvent dit « t’inquiète on est dans les temps ».. là je me dit quand même que c’est quasi palpable !

Vous pouvez bien-sur, suivre tout cela sur le Blog dédié (http://pierreetjessica.wordpress.com/), c’est ici l’occasion de vous rappeler son existence ! En ce moment, 3 points se partagent la vedette, les faire-parts, le carnet de la célébration et les répétitions de la chorale.

Lire la suite Lire la suite