Championnes !!

Championnes !!

Bravo les filles !!

Pour le dernier match en vert d’Alice Martin, j’avais pris notre matériel de chasse afin de lui laisser quelques beaux souvenirs de cette magnifique année avec ses amies du Basket.

Tu nous a offert une fin de match à 100%, nous montrant, si cela était encore nécessaire combien tu prenais du plaisir dans ce sport, car comme je le racontais il y a quelques semaines, il y a un an, tu jouais « simplement » au Basket dans la cours des 6°… quel incroyable progrès tu as fais avec cette équipe, lors de chaque entrainements, puis matchs.

Impossible de ne pas remercier ton coach Marc Jérome qui a su te mettre en confiance, te permettre de trouver ta place sur le terrain, de parler basket, de jouer en équipe, intégrer une tactique…

Vous terminez ainsi en beauté cette saison avec le titre de championne U14 provinciale !

Rendez-vous en rouge pour l’année prochaine, tu es, quoi qu’il en soit, prête à rebondir !

 

Vous aimerez aussi
Salut Hermès
Salut Hermès

Examens, pas examen, avec le mouvement de grève lancés par les profs depuis la mi-mai, c'est un peu le bazar (Lire la suite)

On arrive au bout d’avril
On arrive au bout d’avril

J'arrive au bout d'avril, les deux pieds dans cette forme de mélancolie un peu brumeuse des matins où le soleil (Lire la suite)

A deux doigts d’un nouveau printemps.
A deux doigts d’un nouveau printemps.

L'hiver semble avoir choisi de laisser place à un soleil plus généreux. Non sans nous laisser à l'occasion un peu (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.