4 mois plus tard…

4 mois plus tard…

 

Et bien, j’ai envie de vous dire que 4 mois plus tard, nous voici à plonger pour de bons dans un retour à la réalité. Notre petite Rose est donc entrée à la crèche où tout semble bien se passer. Cela veut dire aussi que je pars le matin avec les 4 as en voiture pour déposer tout le monde, un peu plus rythmé mais cela se passe bien pour l’instant, le passage secret permettant de passer de la crèche à l’école me permet de gagner plus de temps que je ne l’imaginais !

Cela veut dire aussi que madame a repris le boulot, que l’on a donc un peu moins de temps pour être tous ensemble, pour gérer la maison, les devoirs, et compagnie.. Bref, c’est plus fatiguant, mais quand le soleil sera ENFIN de retour, je suis certain que cela ira bien !

4 mois donc ma petite Rose, cela file à toute vitesse. Quand je vois les petits nouveaux nés qui viennent d’arriver en cet hivernal mois d’Avril, j’ai déjà du mal à me souvenir que tu étais si petite ! Tu te tortilles dans tous les sens, lançant tes bras par dessus bord avec l’envie de vivre dès maintenant parmi tes frère et soeurs ! A pour sur, tu as le tonus de ton grand frère, il n’y a aucun doute là dessus.

Je me réjouis que le soleil soit de retour pour pouvoir enfin prévoir quelques sorties… Pairi Daisa ? La mer ? Efteling ? Forestia ? J’ai grand besoin d’aller prendre l’air en famille en tout cas.

Vous aimerez aussi
La série du soir : Parenthood
La série du soir : Parenthood

En décembre dernier, nous avons entamé Parenthood, un peu par hasard, un peu par besoin. Besoin de calme, de simplicité, (Lire la suite)

A la découverte de la Cornouaille
A la découverte de la Cornouaille

Parfois, je me lève le matin en me demandant pourquoi ? Pourquoi prendre du temps à partager des photos, raconter (Lire la suite)

Vivement que cela se termine
Vivement que cela se termine

Il est grand temps de clore cette année 2024-2025. Comme d'habitude la pression des examens et autres bilans de fin (Lire la suite)

One thought on “4 mois plus tard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.