Bricolages de Noël

Bricolages de Noël

Et oui Charly, tu as tout à fait raison. Noël, on l’attend, on l’attend et puis pouf, c’est déjà fini ! C’est déjà l’heure de préparer le réveillon de fin d’année, de faire la vaisselle, les courses, le bilan… et il sera ensuite temps de reprendre le chemin du travail, peut-être un peu enneigé afin de se plonger dans l’année 2015. Mais avant cela, profitons encore des quelques jours qui nous restent de vacances. Cette première semaine fut bien rentabilisée. Nous avons même une après-midi bricolage de Noël en famille, ce qui est plus que rare ici. Les enfants ont adorés bien évidemment, et le résultat était plus que réussi…

Joyeux Noël

Après-midi bricolage de Noël

Le Père Noël de Charly

Vous aimerez aussi
Charly, 17 ans !
Charly, 17 ans !

Joyeux anniversaire mon Charly, artiste qui met tant d'énergie dans notre maison ! 17 ans aujourd'hui, pfiiiuh ! J'aurais certainement (Lire la suite)

Désordre
Désordre

Il y a quelques chose que j'aime dans le désordre... ce sont les détails. Là où pour certains le chaos (Lire la suite)

Enfin un retour en Occitanie
Enfin un retour en Occitanie

Partirons-nous, partirons-nous pas, telle fut la question cet hiver. Les vacances de printemps des enfants tombant cette année tout début (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.