La Foire de Liège, ambiance magique

La Foire de Liège, ambiance magique

Je ne suis descendu sur la foire que vers 16 ou 18 ans. Je n’en ai pas de regret, mais je suis tout de même content de pouvoir venir m’y promener chaque année avec les enfants. Quelle magie, ces lumières, les manèges, les échoppes, les sons qui se mélangent… Comme cela doit être extraordinaire pour un enfant ! Charly est grand maintenant, il arrive à bouder parcequ’il veut manger et non aller sur une attraction… les filles par contre ont fait leurs premiers tours sur un lapin à roulette… « Lapin, lapin, lapin » criaient-elles pour y retourner au plus vite ! Cette année nous sommes descendus sur la foire avec François, Emma, Romain, Patrick, Marie, Thelma et Lily Rose.

Si vous n’avez la chance de pouvoir regarder tout l’album depuis mon compte Facebook, je vous laisse les vignettes qui donnent déjà une ambiance un peu féérique… Oui je sais tout cela arrive fort tard, La Foire de Liège est terminée depuis le lundi 11 novembre… mais que voulez-vous, on a tellement de boulot que nos photos prennent un peu de retard ! Quoi qu’il en soit, c’était l’occasion de « tester » notre nouvel objectif, le Nikkor 85mm F1.8 qui donne vraiment de très bons résultats.

Pinboard - La Foire de Liège - 2013 - Petite Snorkys PhotographyPinboard - La Foire de Liège - 2013 - Petite Snorkys PhotographyLa Foire de Liège - La pêche aux canards - Petite Snorkys Photography

Vous aimerez aussi
Elle, est zen. Soyons zen !
Elle, est zen. Soyons zen !

Je dois avoir une faculté impressionnante à construire dans mon esprit des situations compliquées, des arbres décisionnels à embranchements profonds (Lire la suite)

Mon starter pack – en quête d’identité ?
Mon starter pack – en quête d’identité ?

La génération d'images par Intelligence Artificielle, notamment depuis ChatGPT a pris un tournant important ces derniers jours. Après avoir inondé (Lire la suite)

La première trêve d’automne se termine.
La première trêve d’automne se termine.

Depuis l'année dernière, notre petite Belgique tourne autrement avec la réforme des congés scolaires. Après avoir repris l'école fin août, (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.