Carnaval Chronicles

Carnaval Chronicles

Hihi, l’hiver commence à toucher à sa fin ! On y croyait même pas trop d’ailleurs. Je me souviens encore ricaner dans ma barbe des farfelues informations annoncées par les média en novembre : « L’hiver sera extrêmement rude cette année ! »… Le mois de Janvier et même décembre fut très doux et c’est plein de surprise que la neige à débarquer chez nous en février, suivie de températures négatives fleurtant les -15° la nuit. Un vrai record.
Malgré cela, nous avons tenté de braver un peu le froid avec la petite famille, histoire que Charly puisse un peu profiter de la neige et qu’il ne tourne trop en rond pendant les congés de Carnaval… Je vous laisse donc quelques jolies photos de notre petite balade du coté de Clavier et au Carnaval de Malmedy où nous rejoignons nos amis.

A Malmedy, c’est une tempête de neige qui nous attendait, plus que de confettis et heureusement, nous avions entre temps tester les capotes de protections Bugaboo sur les MaxiCosi des filles :)

Bref, petites photos réalisées avec notre dernier objectif Nikkor 35mm 1.4 qui fera clairement du bon boulot lors de la saison de Mariage et photo LifeStlye 2012 !

Vous aimerez aussi
On chamboule tout, non d’une citrouille
On chamboule tout, non d’une citrouille

Waouw, je ne sais si c'est l'âge, si c'est cette crise COVID, si ce sont les bouchons, ou si chaque (Lire la suite)

Prise en main du Nikon Z6II et problématique MAC
Prise en main du Nikon Z6II et problématique MAC

Avec près de 15 années dans la photo, nous arrivons à un moment critique d'achat d'un nouveau boitier photo. Vous (Lire la suite)

Foutu virus, on était prêt.
Foutu virus, on était prêt.

Foutu virus,... On était prêt,... Voilà des semaines que l'on travaille à la relance de nos activités de photographes. Pas (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.