Joyeuses Fêtes !

Joyeuses Fêtes !

Mes cher(e)s fidèles lecteurs et lectrices, ainsi que vous qui ne faites que passez, je vous transmets notre nuage de meilleurs vœux de ma Petite Snorkys, mon petit Champignon de Noël Charly et moi même…

Toujours pas d’album de musique, ni même de petite nouvelle musique à vous faire découvrir… Je vis en ce moment une nouvelle vie où papa rime avec photos, vidéos et web 2.0…

Ceci dit, pour l’année 2010, je tâcherais de finaliser mon album compilation de musique Chiptunes : « Email@Elise.com » ! tout en continuant à alimenter le site retraçant l’histoire de toute mes créations musicales : http://tracker.cyborgjeff.com

De plus nous aurons droit au retour de Michaël Schumacher en F1 et la sortie de Final Fantasy XIII après une si longue attente…

J’aurais également bientôt plaisir à vous présenter de nouveaux jolis website auxquels j’ai ardemment collaborés, comme le récent site de l’IFRES : http://www.ifres.ulg.ac.be

Enfin, notre QuenaLove continue à bien grandir,… nous attendons de pied ferme la nouvelle saison afin de mettre à l’épreuve notre Nikon D700…

Chers tous, encore un Joyeux Noël et une bonne année !

Vous aimerez aussi
Se vider la tête
Se vider la tête

Petit à petit la grisaille s'était retirée, laissant un vide à combler. "Courir", ce n'est pas que l'idée ne me (Lire la suite)

Le weekend le plus long de l’année.
Le weekend le plus long de l’année.

"Parents d’une famille nombreuses implique parfois de sacrés défis d’organisation… Ce Weekend ne manquera pas de piment En route pour (Lire la suite)

Grandir une deuxième fois…
Grandir une deuxième fois…

Le temps semble s'accélérer. Depuis cet été, les remises en question s'accumulent. Je cherche un sens aux choses, aux temps, (Lire la suite)

One thought on “Joyeuses Fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.