Archives de
Tag: Mariage

Pinnacle Studio 12 m’a rendu fou !

Pinnacle Studio 12 m’a rendu fou !

Oui, 5 jours que je galère sur la partie authoring (création DVD) de mon nouvel outil de travail, y compris la nuit entière (je me suis mis au lit à 4 du mat passé, pret à lancer tout par la fenêtre, tant je n’arrivais plus à comprendre comment me sortir de mon impasse. Or, je crois bien avoir trouver la bonne route, à force d’avoir fait de nombreuses marche arrière. Alors je me raconte ceci pour pouvoir me souvenir de tout cela la saison prochaine (pour les montages à venir, je ne peux mal d’oublier)… Et du coup, j’ai presque 3 semaines de retard sur mon planning de montage… avec pour consolation, le bon espoir de pouvoir proposer à mes mariés des DVDs de meilleures qualités :)

Lire la suite Lire la suite

1 an plus tard

1 an plus tard

L’été dernier je lançais mon nouveau Blog « L’autre visage de Cyborg Jeff », en gros, un endroit où je vous parlerais de choses plus personnelles que l’actualité purement musicale que l’on retrouve sur mon site cyborgjeff.com, mais un peu plus que les quelques lignes laissée sur Skyblog au coté d’une ou l’autre photo. Je pensais faire un peu le point (une fois encore) sur son évolution, et en lisant l’article du Blog d’Omédian, souhaitant revoir l’approche du sien, je me suis dit que c’était le bon moment !

Bref, mon Blog en est-il un ? Oui, si l’on considère que je l’utilise comme mon carnet « non-intime » virtuel, le lieu ou j’écris et rassemble tout ce qui se passe dans ma vie, mes souvenirs, mes projets, ma vie…. Mais c’est un peu plus que cela, bien sur il y a quelques sujets voyages, mariage, mais je constate tout de même que de quelques lignes, mes billets sont rapidement devenus des articles, documenté au préalable, réfléchi, et de quelques scroll pages ! — et fautes d’orthographes aussi ;(

Difficile de savoir si j’ai vraiment des lecteurs assidus, je sais que Pype, Omédian ou Steeve y passe régulièrement, mais je pense que grâce à l’énorme performance de référencement de ce blog, j’ai essentiellement des visiteurs ponctuels qui arrivent sur mes articles et s’y attarde un peu… nettement plus que sur mes musiques d’ailleurs :)

Hier, une journée comme une autre :

43% des visiteurs sont entrés dans le sites via l’accueil des 5 résumés et 1/3 d’entre eux ont poussé la lecture plus en profondeur.
et 32 % des visiteurs ont lu un article concernant l’utilisation de la R4 pour Nintendo DS
8% se sont intéressé à la petite vidéo réalisée pour QuenaLove et 5% à comment utiliser le Twilight Hack…

Lire la suite Lire la suite

Mariage en ligne.

Mariage en ligne.

J’ai bcp de boulot en montage !! Je viens de terminer le mariage de Samantha & David, et je vais pouvoir commencer à un peu travailler sur le notre, en parallèle avec celui de Clémentine & Jérome… Ceci dit voici un petit teaser de notre mariage… juste 1 minute de quoi vous donner envie et vous faire patienter…

C’était l’occasion de tester :

  • Le nouveau Pinnacle Studio 12 Ultimate que Quena.be vient d’acheter.
  • L’acqusition et montage en HDV tiré de la captation de Bernard Courtisse (BC Vidéo) notre reporter.
  • La mise en ligne de contenu HD 16/9 sur Vimeo et Facebook

Lire la suite Lire la suite

Perdu dans les nuages…

Perdu dans les nuages…

cover_18.jpgYop, un petit post qui était en attente pendant les préparatifs du mariage…

Stress, stress, stress… je me sens oppressé et en manque d’oxynène… alors c’est le bon moment pour ressortir ma compilation spécial Overclocking Traxx : Lost Clouds, regroupant une série de très bon ré-arrangement de musiques de jeux vidéo en version relaxante… Le contenu n’est pas tout, tout jeune, je m’étais fait cette compilation en décembre 2005,… pour le frangin d’ailleurs !

La pochette est loin d’être la plus jolie que j’ai réalisée, il faut bien l’admettre, mais la sélection musicale est, elle, au rendez-vous !

Lire la suite Lire la suite

Le mariage en photos.

Le mariage en photos.

Remisedubouquet PierreetjessicaAaah Fred a fait très très vite, pour nous offrir nos photos officielles. Elles étaient déjà en notre possession ce jeudi, mais nous avions un long weekend qui nous attendait. Le temps faire quelques petites modifications et les mettre en ligne… et d’attendre avec un soupçon de trop longue patiente que FlickR valide les photos.. et voici pour plus de 600 clichés ! (il faudra peut-être un peu que je les re-trie chronologiquement.) Il y a également quelques photos de Nouille-de-Miel… et bientôt celles que vous avez prises… Papa, Pype, Laurent, Julien,…. n’hésitez pas à nous envoyer vos photos !

Voici donc Le diaporama photo et si vous n’avez pas encore lu le résumé de la journée… c’est l’occasion de vous y mettre !

Vous pouvez également regarder les photos d’un « rapide coup d’oeil »