Place à Bilou !
Voilà, le nouvel album est bien lancé, déjà près de 1200 écoutes à proximativement, et en lisant un petit compliment ce matin, on me disait « J’attends le nouvel album avec impatience ! »… lol … Alors je pense qu’il est temps d’officialiser de quoi retournera mon prochain projet. La B.O. du jeu vidéo « Bilou » sur Nintendo DS, arrivé maintenant à un niveau suffisament mature que pour que je puisse m’y mettre ! Je tiens à tout de suite rassurer les proches qui attendent de moi une implication dans plein d’autres projets actuels,.. je ne vais pas me cloitrer derrière mon ordi là maintenant, j’ai bien sur des impératifs tels qu’un mariage et une société à faire tourner… mais je ne me lancerais pas dans un nouvel album perso, autre que ce projet.
Et pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de Bilou… Sachez que cela n’a rien à voir avec Bill Gates dénomé de la sorte depuis quelques temps… Laissez moi vous (re)-présenter la mascotte de notre PPP Team Software qui vit le jour en 1993 !


Avec donc l’accord de son auteur Yannick Capmarty, je vous propose donc de relayer ses émissions depuis mon blog, et ainsi leur permettre un 3° vie (oui elles ont déjà une 2° vie sur la WebRadio de Lost Treasure), en réel Podcasting grâce à l’outil Podpress que j’ai ici. Je repars donc du premier épisode «