Novembre, tu trembles

Novembre, tu trembles

Novembre, envolé, disparu, tu as tremblés un moment que déjà décembre s’est imposé. Comme chaque année, sans surprise tout s’est enchainé si vite. L’anniversaire des Miss, les studios Noël de maman. On y a glissé une sortie sur la Foire de Liège, juste une et de nombreux matchs de Basket. Entre les avis de tempête et les matchs, c’est vraiment sur le fil du dernier jour que nous y serons descendu. Sans Alice partie avec ses copines. Que de monde, que de monde… Finalement la seule attraction amusante, c’était de prendre Le Tram de Liège ! Mais à 6-1, c’était presque l’attraction la plus chère !

Pas de grandes retrouvailles avec nos amis au Center Park cette année, des soirées où juste avant de m’endormir devant la télé, nous révisions encore avec Saint Nicolas et son fichier Excel si tout était en ordre. La course folle dans les bouchons, les entrainements, et trouver un petit moment pour découvrir l’Intratuin de Maastricht dédié à Noël !

Novembre est resté doux de quoi me laisser encore quelques sorties pour courir dans mes petits endroits magiques du bord de l’Ourthe, laissant petit à petit tombé leurs couleurs orangés pour annoncer le gris de l’hiver. Qu’importe, la nouvelle voiture de madame apportera de la couleur, elle ; )

On a revu un peu le style de la chambre des deux Miss pour leur anniversaire. La « jolie » vieille coiffeuse a tiré sa révérence pour laisser place à de l’Amazone made in China. Elles sont ravies, on verra si cela tient !


Allé, je me garde encore ici quelques moments figés de ce mois de Novembre

 

capture d’écran 2025 12 12 à 10.19.24

capture d’écran 2025 12 11 à 13.35.43
capture d’écran 2025 12 01 à 14.19.31

Vous aimerez aussi
La Foire de Liège, c’est fait !
La Foire de Liège, c’est fait !

Le Week-end dernier, Ce week-end, il faisait beau et même chaud. 23° en octobre, ce n'est pas très fréquent, il (Lire la suite)

La Foire de Liège, ambiance magique
La Foire de Liège, ambiance magique

Je ne suis descendu sur la foire que vers 16 ou 18 ans. Je n'en ai pas de regret, mais (Lire la suite)

Viens avec nous, on descend sur la Foire !
Viens avec nous, on descend sur la Foire !

Il faisait un peu gris et pas très chaud cet après-midi de 11 novembre, dernier jour de la grande Foire (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.