Ohé, printemps ! On t’attend

Ohé, printemps ! On t’attend

Du soleil, un peu de chaleur… diable que cet hiver semble interminable. Cela me déprime de voir les fleurs de mon jardin toute flétries par le retour du froid, du gel, de la neige… Nous sommes pourtant au printemps, mais rien n’y fait, dehors, le ciel fait grise mine ! Les enfants reviennent mouillés, crottés, et tournent en rond à la maison… Sauf peut-être quand la neige se fait un peu plus forte, ce qui est tout de même arrivé quelques fois durant ce mois de mars.

Un mois de mars qui file à toute allure (oui, je répète cela inlassablement), pas le temps de penser comme il le faudrait à temps de choses… Les vacances de Pâques nous tomberons dessus sans crier gare,… l’anniversaire de Charly aussi d’ailleurs ! Des montages vidéos, des nouveaux projets, salon du bébé,… trop de choses en tête.

L’envie me manque de plus de raconter tout ce qui me passe en tête… Je me sens un peu distant du monde qui m’entoure, à moins que ce ne soit lui qui prenne ses distances.

Vous aimerez aussi
A la découverte de la Cornouaille
A la découverte de la Cornouaille

Parfois, je me lève le matin en me demandant pourquoi ? Pourquoi prendre du temps à partager des photos, raconter (Lire la suite)

Retour en Charente-Maritime
Retour en Charente-Maritime

L'heure des vacances étaient enfin arrivées et cette année, rien n'avait été préparé longuement à l'avance comme nous en avons (Lire la suite)

Qu’est-ce que je fais là ?
Qu’est-ce que je fais là ?

Mais qu'est-ce je fous là sur le terrain ? Vous l'aurez probablement senti depuis quelques temps, le Basket a pris (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.