Il est Noël moins 7

Il est Noël moins 7

Il reste donc 1 semaine avant Noël. Il parait que je me répète chaque année, Noël arrive trop vite ! Pourtant cette année avec le réveillon qui tombe le samedi, lendemain du dernier jour de boulot et dans la foulée d’un novembre-décembre intensif entre l’anniversaire d’Alice et Juliette, deux weekend de Saint Nicolas, l’anniversaire de Rose, le Studio de Noël Petite Snorkys et la finalisation intensive de nos productions MOOC à l’ULg… J’ai à peine eu le temps de regarder briller mon sapin !

Voilà pourtant 1 grosse semaine que nous avons monté le sapin en famille, les cadeaux s’empilent sous celui-ci, et nous avons été nous promené sur quelques marchés de Noël et puis… cette année, les plus grands se retrouveront dans la petite scène animée de la messe de veillée de Noël.

La traditionnelle photo fut un peu mouvementée, pas facile de faire poser toute la troupe, merci à Barballo pour sa patiente.

Il n’est pas encore l’heure de vous souhaitez un Joyeux Noël, mais que tout se passe bien pour vous d’ici là !

Vous aimerez aussi
2025, ce qui aurait dû être une de mes plus belles saisons de Formule 1
2025, ce qui aurait dû être une de mes plus belles saisons de Formule 1

Mi février, Londres s'enflammait pour un show historique au nom des 75 ans de la F1 ! Pour ma part, (Lire la suite)

Le mouton est de retour !
Le mouton est de retour !

Ce weekend se tenait l'un des plus grands rassemblements européens de Demosceners lors la Revision 2025 en Allemagne. C'est l'occasion (Lire la suite)

Elle, est zen. Soyons zen !
Elle, est zen. Soyons zen !

Je dois avoir une faculté impressionnante à construire dans mon esprit des situations compliquées, des arbres décisionnels à embranchements profonds (Lire la suite)

Aucun tag pour cet article.

One thought on “Il est Noël moins 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.