Lego power !

Lego power !


Aaah que je suis heureux. Cela aura pris de longs mois pour donner envie à mon Charly de jouer et construire des maisons avec ses Lego, mais depuis ses 3 ans, la sauce à bien commencer à prendre. Bien sur, cela reste encore souvent papa ou maman qui réalise le plus grandes constructions, mais il s’y lance aussi avec plaisir… Ce weekend, il m’a demandé de lui construire un grand château… Je me suis appliqué à la tâche avec grand plaisir évidemment, afin d’en réaliser un digne de Poudlar, avec passage secret, escalier en colimaçon et plateforme qui pivote…

En avant pour de chouettes histoires pour ses personnages, son renard et … son nouveau dragon !

Bon, il n’aura pas tenu en mode de jeu deux joueurs avec sa petite cousine… mais le weekend vraiment gaie à le regarder jouer ! On va rire quand les filles commenceront aussi à jouer au Lego… il me faudrait une pièce dédiée pour finir ! Mais bon, c’est ainsi que j’espérais voir mes enfants !


LEGO® est une marque commerciale du groupe LEGO qui ne sponsorise, n’autorise et ne soutient pas ce site qui, de part son approche de Blog personnelle et familiale mentionne et présente les jouets LEGO dans le respect du Fair Use .

 

Vous aimerez aussi
Refermons, sans regret, l’année 2024.
Refermons, sans regret, l’année 2024.

2024 est derrière nous, déjà les pieds au froid dans l'année 2025 qui, je l'espère ne pourra être que meilleur (Lire la suite)

Assez sages pour écrire à Saint Nicolas ?
Assez sages pour écrire à Saint Nicolas ?

Novembre, c'est l'heure d'écrire sa lettre à Saint Nicolas, et malgré leur bientôt 12 ans, Alice et Juliette étaient tout (Lire la suite)

LEGO ad nauseam ?
LEGO ad nauseam ?

Seul face aux kilos de LEGO des enfants... je retourne dans ma tête la question : "Qu'est-ce qui n'a pas (Lire la suite)

2 réflexions sur « Lego power ! »

  1. Une pièce entière dédiée aux Lego. Voila une bonne raison d’avoir des enfants!
    Surtout quand il faut construire un château à leur place :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.