Archives de
Category: Ma maison

Tout ce que l’on peut pour faire une jolie maison…

Les doux rêves de Charly

Les doux rêves de Charly

ca ne ferme pas !ca ferme

 

 

 

 

 

 

Les semaines passent, et le ventre de ta maman ne passe décidément plus inaperçu ! Maintenant tu donnes de sacrés coups, et je peux même t’appeler au creux de mains, grâce à nos séance d’Haptonomie… enfin, quand tu viens bien :)

Nous avons trouvé ton lit, en solide bois de Merisier… Il faut bien cela, si tu es aussi spitant que ton père…Là, c’est du costaud, j’ai même eu du mal à le porter. Ce W.E. nous allons peindre ta nouvelle chambre avec ton Papy Francis, dans de jolies couleurs, et je pourrais alors monter le lit.

Nous avons sélectionner le thème de ta chambre, « Les petites bébêtes » et nous sommes allés faire avec ta maman, la liste de naissance chez P’tit Bout. La poussette ne rentre pas vraiment dans la voiture, mais on trouvera une solution !

Et enfin papa t’a composé une berceuse, … il faudra encore en écrire les paroles, mais c’est déjà un premier pas, et mon premier morceau depuis bien longtemps :)

Seraing, une vraie patinoire

Seraing, une vraie patinoire

31 décembre 2008, la rue de la bergerie est une vrai patinoire… ma voiture est au Delhaise en stand by, les voitures se plantent à gauce et à droite, les ambulances roulent à reculons,… heureusement au bout de 3 heures, le camion de sel vient de passer… on espère mieux – à Seraing.

Il faudrait que j’aie faire des courses… et surtout aller rechercher ma petite dame, que j’ai déposé en ville au matin… avant le verglas !

Merci Père Noël…

Merci Père Noël…

 

Joyeuses Fetes

 

Après une année 2008 pleines de bonheur, de voyages et de surprises,… Nous vous souhaitons à tous cher(e)s ami(e)s, un Joyeux Noël et un bon cru 2009… Il parait que les familles s’agrandiront, qu’il pleuvra de millions, que la musique sera bonne, bonne, bonne, et peut-être même que notre Belgique tournera mieux… Alors, sachez en profiter !! :) Si d’aventure vous vouliez un peu plus de nouvelles de notre part passez nous faire un coucou sur nos blogs, … ou venez nous rejoindre sur FACEBOOK !

Lire la suite Lire la suite

Plouf, c’est pour ma pomme

Plouf, c’est pour ma pomme

dégats dans la caveOn se passerait bien de cela à la veille d’un mariage, mais cette fois les fortes de pluies sur Seraing, c’était pour notre pomme… 50 cm d’eau dans la cave… j’ai raclé plus d’une heure… à prime à bord, c’est surtout ma chaudière qui semble avoir été atteinte… bien qu’électriquement elle soit toujours allumée… elle s’est mise en mode protection… Le toit aussi a souffert des fortes pluies… un peu plus qu’à l’habitude.

Pour tout ceux qui ont été touché, voici le numéro à contacter à la ville de Seraing : 04 330 83 73

Saucisses – Barbepluie

Saucisses – Barbepluie

 

drache belge

Il y a des fois, où s’obstiner à faire un Barbec en Belgique… ça demande du courage !! :)
Barbec de la chorale pour la prépa du mariage