Foutu virus, on était prêt.

Foutu virus, on était prêt.

Foutu virus,…
On était prêt,…

Voilà des semaines que l’on travaille à la relance de nos activités de photographes. Pas de mariage en 2020, mais nous avions préparé un moment magique à faire vivre aux familles dans un cadre magique pour Noël.

Mais ce foutu virus a repris de plus belle, au point qu’à nouveau, tout s’arrête. Après tant de travail, tout s’arrête à nouveau. Ce Weekend, nous avons pu construire en hâte le studio, pour pouvoir accueillir quelques familles. Mais aujourd’hui, nous sommes dans le flou. Jusque quand devront nous fermer, pourrons-nous organiser nos séances en extérieur…
Bien évidemment, la magie de Noël ne brillera pour personne comme elle le fait chaque année. Je suis conscient que la priorité à ce jour, c’est de stopper la reprise de la propagation, de contrôler les flux vers les hôpitaux, de se protéger les uns, les autres… et que plus on ergote sur ce qui peut ou ne peut pas se faire, on perd de l’énergie sur cette cause.
Mais comment se relèverons-nous, tous ces petits indépendants, de cette seconde vague ? J’ai de quoi être inquiet de ce que sera demain.

Novembre, ce mois où nous courrons entre les séances Noël, l’anniversaire de nos miss, la préparation de Saint Nicolas, Noël, Nouvel An avec souvent une petite pause dépaysante avec nos amis… Novembre s’arrête. Et la relance n’en sera que brutale, il faudra s’y préparer.

Courage à tous ceux pour qui s’arrêter est difficile
Courage à tous ceux qui traversent cette épreuve
Restons prudents
Prenons le temps, encore, pour retrouver le sourire d’ici demain…

Petite Snorkys Photography - Rose de Noël - 2020
Petite Snorkys Photography – Rose de Noël – 2020
Vous aimerez aussi
Une incroyable fête pour tes 40 ans
Une incroyable fête pour tes 40 ans

Il faut bien le dire, quelle fête pour tes 40 ans ! Ce n’était pas un secret, mais ça n’a (Lire la suite)

Mon starter pack – en quête d’identité ?
Mon starter pack – en quête d’identité ?

La génération d'images par Intelligence Artificielle, notamment depuis ChatGPT a pris un tournant important ces derniers jours. Après avoir inondé (Lire la suite)

On a joué à Trio
On a joué à Trio

Ce weekend, j'ai testé Trio avec les enfants, un nouveau jeu de société reçu de mes amis Vincent & Carole (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.