Quelle voix !

Quelle voix !

Superbe mélodie de piano, superbe voix, superbe musique et un clip dont j’apprécie tout particulièrement l’ambiance (filtres couleur, plans bougés) …. que du bon pour m’inspirer quoi ! Bon alors Didier, on s’en fait quand un tube de ce genre… Tu me sort une bonne mélodie au piano, je la fait vibrer sur le dancefloor, et l’on se trouve une voix comme celle de Mrs Wilson !!

Merci à Spaneo pour m’avoir fait découvrir Dim Chris feat. Amanda Wilson – Sometimes

Vous aimerez aussi
Ça m’a saoulé lé, saoulé lé
Ça m’a saoulé lé, saoulé lé

"Papa tu saoules !" Combien de fois ne l'entends-je pas cette rengaine que mes deux miss me servent quand je (Lire la suite)

Faire danser ces images dans ma tête
Faire danser ces images dans ma tête

Créer fait partie de moi. Sous toutes ses formes. Dans ma tête, ça ne s’arrête jamais. Cela fait 30 ans (Lire la suite)

Moi, je préférais Google Play Music
Moi, je préférais Google Play Music

Encore une fois, je vais devoir m'adapter. En ce début d'été, Google m'a gentiment informé que d'ici quelques mois, son (Lire la suite)

One thought on “Quelle voix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.