La tête dans mon nuage…. de tags

La tête dans mon nuage…. de tags

Bon, les années ont passé. Cette image mérite quelques explications. À l’époque, j’avais découvert un outil qui permettait de créer un nuage de tags au départ d’une page web. C’est qu’à l’époque les nuages de tags étaient à la mode, il représentait même une manière, en un clin d’oeil de définir la thématique d’un contenu, mais également de faire des liens internes à un site web entre ces derniers, boostant dès lors son référencement. Plus tard, Google décidera de punir ce genre de pratique… et les nuages de tags petit à petit disparaîtront !

Vous aimerez aussi
2025, ce qui aurait dû être une de mes plus belles saisons de Formule 1
2025, ce qui aurait dû être une de mes plus belles saisons de Formule 1

Mi février, Londres s'enflammait pour un show historique au nom des 75 ans de la F1 ! Pour ma part, (Lire la suite)

La saison 2024 de F1, c’est déjà reparti !
La saison 2024 de F1, c’est déjà reparti !

Il y eu un temps où l'excitation de l'attente du retour des Formule 1 était plus intense. Clôturée le 26 (Lire la suite)

On ressort l’Atari Lynx
On ressort l’Atari Lynx

Rentré de vacances en Ardèche, je poursuis durant mes congés ma découverte de la ludothèque de la console portable Atari (Lire la suite)

2 réflexions sur « La tête dans mon nuage…. de tags »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.