Technique IKEA

Technique IKEA

Je ne sais pas vous, mais toutes les fois où j’ai choisi d’acheter un produit « low cost » de chez IKEA, je me suis fait la même réflexion ! La qualité n’est pas terrible, mais surtout j’ai comme un sentiment qu’un ingénieur s’est posé la question comment rendre ce produit encore plus bon marché à produire… Il y avait les super vis d’habitude en métal devenue en plastique lors d’un précédent achat… Aujourd’hui, ramenant un 2° lit pour que les filles cessent d’aller se chiper la tutu pendant la nuit, j’ai choisi un modèle très bon marché à 69€ dont il m’est évidemment impossible de me souvenir du nom.

Et bien cette fois, je me suis que le super ingénieur suédois à du fonctionner ainsi. Constatant un surplus important de vis de l’ancienne génération de produit, il s’est creuser la tête à réussir à faire un lit pour bébé avec ce matériel ! Résultat, il me manque une 3° main pour arriver à mettre les fixations du lit… tenir l’écrou, la planche et la clé à len… faut être suédois d’origine je crois !

Vous aimerez aussi
Le nouveau site de Petite Snorkys est lancé !
Le nouveau site de Petite Snorkys est lancé !

Après de longues soirées de travail, nous sommes fiers de vous partager le tout nouveau site web de ma petite (Lire la suite)

J’étouffe
J’étouffe

Ce "retour de l'épidémie" m'étouffe. Je commençais tout juste à faire mes courses derrière mon masque sans le stress des (Lire la suite)

Playing 2018
Playing 2018

L'année 2018 se termine et j'en profite comme à mon habitude pour faire un petit point Jeux-Vidéo. Bien que je (Lire la suite)

15 réflexions sur « Technique IKEA »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.