Allé zou, un an de plus n’en parlons plus
C’est janvier. Et les années passant, je n’ai guère de grande motivation à voir une année de plus s’ajouter au compteur. Pas trop envie cette année d’en faire la fête, de rassembler du monde. Juste le besoin de traverser l’hiver.
Janvier est derrière moi. Froid. Humide. J’ai cherché à ce qu’il ne soit qu’une attente au printemps.
Les enfants grandissent, ils épuisent, il faut les conduire un peu partout. Entre les matchs et entrainements de Basket, les sorties du grand, les horaires qui changent, les copines des filles,… que reste-t-il comme moment pour soi. Que voudrais-je d’ailleurs vraiment en faire.
J’ai tout de même réussi à trouver le boost pour poursuivre mes sorties « bulles d’oxygène ». Il fait froid, mais je cours toujours. Un peu de photo. J’ai un peu rallumé la PlayStation. Organisé des moments lecture… Mais tout tourne à Bas régime, alors qu’eux… tournent à plein régime !
Je me laisse ici quelques souvenirs de ce mois de janvier… Désordre, Polly Pocket, Tournoi d’éloquence, Basket, … Mais aussi quelques illustrations réalisées « en jouant » avec un ChatGPT toujours un peu plus efficace.
Allé, et merci à ma Snorkys qui a tout de même rassemblé les meilleurs autour de la table pour mon anniversaire ;)






