De la quarantaine au confinement, c’est le printemps !

De la quarantaine au confinement, c’est le printemps !

Youpla, c’est le printemps ! Le soleil va briller, les oiseaux chantent, les fleurs s’ouvrent ! … Et comme l’année dernière à pareil époque, nous revoici tous les 6 confinés alors que nous sortions tout juste de quarantaine. Oh joie.

Mais je n’ai pas envie de grogner. Je l’ai déjà trop fait la semaine dernière. Je vais fermer les yeux quelques jours et penser à autre chose. Prendre l’air, marcher dans les bois, travailler dans le jardin, planter des fleurs,… Il faudra quoi qu’il arrive jongler entre télétravail, faire le prof, surveiller les enfants et travailler à ma formation de le soir… J’avais déjà l’impression d’avoir sorti tout ce qui pouvait un peu occuper les troupes pendants les 10 jours de quarantaine…

Vacances annulées, on s’y était préparés. Mais peut-être pas de se retrouver à nouveau confinés… voilà un peu la tendance à nouveau pour les 12 Charly qui seront, comme Pâques, encore une fois sous cloche !

Bon, j’aurais au moins sorti un peu le Sony Alpha 7 pour continuer à mieux le prendre en main… et on verra si Breath of Wild en version Switch m’inspire mieux que sur WiiU ;)

Vous aimerez aussi
2025, ce qui aurait dû être une de mes plus belles saisons de Formule 1
2025, ce qui aurait dû être une de mes plus belles saisons de Formule 1

Mi février, Londres s'enflammait pour un show historique au nom des 75 ans de la F1 ! Pour ma part, (Lire la suite)

Le mouton est de retour !
Le mouton est de retour !

Ce weekend se tenait l'un des plus grands rassemblements européens de Demosceners lors la Revision 2025 en Allemagne. C'est l'occasion (Lire la suite)

Elle, est zen. Soyons zen !
Elle, est zen. Soyons zen !

Je dois avoir une faculté impressionnante à construire dans mon esprit des situations compliquées, des arbres décisionnels à embranchements profonds (Lire la suite)

Aucun tag pour cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.