J’ai découvert Linus from the Stars

J’ai découvert Linus from the Stars

Voilà de longues années que je suis fou des musiques d’Adam Young / Owl City que j’avais trouvées très « Demoscène ». Son style a évolué avec parfois plus de touche commerciale, mais je n’ai au fond jamais entendu d’autres artistes qui s’en rapprochaient jusqu’aujourd’hui. Mon Soundcloud m’a emmené vers ce mini EP de Linus from the Stars. Mélodies, ambiance, voix, tout me rappelle les premières musiques d’Owl City. A Summer Diary ne propose que 3 titres, une petite mise en bouche espérons le vers un projet plus vaste ?

Pour ne rien gâcher, l’esprit visuel de Linus from the Stars est clairement magique non ?

[bandcamp width=100% height=120 album=4290661324 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false artwork=small]

Vous aimerez aussi
In a pouring rain
In a pouring rain

Voilà des années que je n'avais plus écrit et composé une chanson. Pas juste quelques notes de musique qui sonnent. (Lire la suite)

Croque la vie
Croque la vie

Et voilà, du haut des tes 16 ans Charly,  tu partages aujourd'hui ton premier album de musique au monde ! (Lire la suite)

Keep Smilin’
Keep Smilin’

Bon, cela faisait quand même un certain temps que je n'avais plus sorti un "vrai son", quelque chose qui fasse (Lire la suite)

One thought on “J’ai découvert Linus from the Stars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.