Bravo Kevin !

Bravo Kevin !

GP d'australie 2014

Victoire de Nico Rosberg sur Mercedes, des Redbull moins en difficulté que prévu mais avec tout de même un abandon pour Vettel et une disqualification pour Ricciardo, un podium extraordinaire du jeune Magnussen pour son premier GP, leretour aux affaires de Mc Laren et Williams, une Williams qui d’ailleurs a vraiment du félin dans le ventre avec un Bottas qui a régulièrement moucher la Ferrari de son compatriote chez Ferrari. Bref, hormis des moteurs avec un peu trop de sourdine, ce début de saison est plutôt prometteur !

Le plus difficile, sera peut-être d’arriver à regarder les Grands Prix tranquillement dans mon canapé ! Sans que l’on me demande pour regarder un dessin animé, un cacao, un bonbon ou de jouer à chat… Papa’s life 2014 !

Vous aimerez aussi
La saison 2024 de F1, c’est déjà reparti !
La saison 2024 de F1, c’est déjà reparti !

Il y eu un temps où l'excitation de l'attente du retour des Formule 1 était plus intense. Clôturée le 26 (Lire la suite)

Hammertime
Hammertime

Plus de Vandoorne au départ, la saison 2019 s'annonçait évidemment un peu tristounette, elle aura montré que le moteur Honda (Lire la suite)

Max l’Unbelievable fils de Jos de Boss.
Max l’Unbelievable fils de Jos de Boss.

Première course au sein de l'écurie RedBull Racing et il leur chipe à tous la victoire ! Je vous avoue (Lire la suite)

2 réflexions sur « Bravo Kevin ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.