Les films du mois : Gamer

Les films du mois : Gamer

GamerGamer (9/10)

Je l’ai regardé 2x en quelques jours… preuve que le film m’a plus non ? Attention, c’est assez trash… un peu cru par moment, mais qu’elle réussite pour nous montrer les dérives de jeux en réseaux devenus réel au point de contrôler d’autres humains…

L’apprenti sorcier (7/10)

Fini la chasse aux trésors, Nicolas Cage endosse cette fois le rôle de grande maitre sorcier désigné par Merlin pour lui trouver son successeur… Un rôle qui lui colle à merveille, dans un histoire très rythmée… Un film qui aurait pu être un grand moment de cinéma, sans ce pseudo apprenti sorcier ringard et neuneu de Jay Baruchel… pitoyable acteur dans un rôle qui ruine entièrement le film… dommage !

Coco avant Channel (7/10)

… J’ai d’abord dû chercher… mais qui était Coco Channel !!?? pendant tout le début du film… ensuite, s’il on arrive à se dire que Poelvoorde n’est pas Poelvoorde… on se plait au film… Pas aussi fort que celui sur la vie d’Edith Piaf… mais un peu dans le genre… Je reste sur ma « fin »… le succès ne vient il qu’avec la souffrance ?

I love you, man (7/10)

Bon, ben heureusement que madame m’a signalé ce film… je pensais que c’était une bièssetraie… au contraire c’est assez sympathique

Tellement proche (7/10)

Haaa, les films français,… rien de tel pour passer une bonne soirée !

Rachel se marie (7/10)

Il faut d’abord se faire aux plans caméra épaule à la Daerdenne… puis on rentre dans un film de proximité, avec d’excellent acteurs, malgré un version française manquant un peu de punch… Le tout permet de vivre les préparatifs et le mariage de Rachel, grand mélange de culture… Faut pas croire,…

L’abominable vérité (6/10)

Bon jeu d’acteur, histoire sympathique et cocasse… mais il manque un petit truc pour rendre ce film vraiment incontournable !

Marley & Me (6/10)

Pas vraiment fan des histoires de chiens… je l’accorde, celle-ci était pourtant bien attachante…

Vous aimerez aussi
Seulement si tu en as envie
Seulement si tu en as envie

En d’autres temps, je ne me serais sans doute jamais plongé dans un tel roman. Trop éloigné de mes lectures (Lire la suite)

Retour en Charente-Maritime
Retour en Charente-Maritime

L'heure des vacances étaient enfin arrivées et cette année, rien n'avait été préparé longuement à l'avance comme nous en avons (Lire la suite)

Chronique vidéoludique artistique : Titus the Fox sur Game Boy
Chronique vidéoludique artistique : Titus the Fox sur Game Boy

Si le personnage de Lagaff pouvait difficilement trouver sa place dans un jeu vidéo hors France, l'idée du studio français (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.