Des yeux partout !

Des yeux partout !

Arf, hier matin, encore endormi, je descends mon bonhomme, un changement de lange, un spritcha dans le nez… puis (là j’ai un trou), … je dois le déposer dans le salon avant d’aller moi même dans la salle de bain,… un biip biip me réveille une bonne fois pour toute… Charly vient d’allumer la PS3, je me penche… le voilà qui a déjà la galette de Final Fantasy XIII entre les mains… tant pis, je traverse la maison, tout nu, pour rattraper mon précieux bien… Pfuuh, qu’est-ce qu’il fait là lui ?? j’ai laissé tout à l’abandon… armoire ouverte, DS et manettes sur la table… avec même quelques pièces et billets !!! Raaah papa,… si tu te lèves,… soit réveillé hein !

Ce matin, je fais mieux… je m’applique… mais dès que j’ai les yeux tournés, raaah, voilà qu’il s’en va tenter de chipper la MicroSD de ma DS restée dans le stick USB, débordant de l’armoire…. sacrebleu !

Knytt Stories, un home-brew sur Nintendo DS

Ben tiens en parlant de DS… il va peut-être falloir que j’explore “R4 Wood“… un nouveau système prenant le relais de ma Revolution officielle dont le développement est abandonné… le soucis, c’est qu’il me faudrait convertir toutes mes sauvegardes… là j’hésite un peu !!

Là je me suis trouvé deux jeux plutot sympa… Picross 3D m’a vraiment surpris… et on sent de plus un peu d’ambiance Kirby made in HAL Laboratory… Je me suis aussi lancé dans une nouvelle aventure de Knytt Stories dont le développement sur DS est maintenant terminé…. J’avais découvert ce jeu aux graphismes très très simples il y a déjà quelques années, et j’avais vraiment accroché à cette ambiance !

Vous aimerez aussi
Sorry no related post found

2 réflexions sur « Des yeux partout ! »

  1. un “tower defense” avec suffisamment de jouets ou de distractions pour retarder l’arrivée de Bébé à tes consoles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.