Wii Fun Wii Fun 2 mai 2008 cyborgjeff Commentaires 1 commentaire - Post Views: 44 Quelques moments de Fun sur la Nintendo Wii…. Avril 2008 : Aurore & Jessica joue à Mario Kart Wii Mars 2008 : Didier & Roseline se mesure à Jessica à Wii Sport : Tennis Décembre 2007 : Première partie de Wii Sport entre Pierre & Sylvain. Vous aimerez aussi Enfin un retour en Occitanie Partirons-nous, partirons-nous pas, telle fut la question cet hiver. Les vacances de printemps des enfants tombant cette année tout début (Lire la suite) J’ai pris en main la Switch 2 L'annonce de la Nintendo Switch 2 n'a pas vraiment réussi à m'emballer. Probable qu'avec l'âge les arguments que présentent les (Lire la suite) Une incroyable fête pour tes 40 ans Il faut bien le dire, quelle fête pour tes 40 ans ! Ce n’était pas un secret, mais ça n’a (Lire la suite) Tags : Aurore Abeels, Didier Rombauts, Ma Snorkys, Nintendo, Pype, Super Mario Kart, Youtube, roseline rombauts
One thought on “Wii Fun”
Ton frère et toi étiez un peu mou du genou mdr…. :-)