Wii Fun

Wii Fun

Quelques moments de Fun sur la Nintendo Wii….

aurore et jessica jouer à Mario Kart

Avril 2008 : Aurore & Jessica joue à Mario Kart Wii

wii sport playing

Mars 2008 : Didier & Roseline se mesure à Jessica à Wii Sport : Tennis

Décembre 2007 : Première partie de Wii Sport entre Pierre & Sylvain.

Vous aimerez aussi
Enfin un retour en Occitanie
Enfin un retour en Occitanie

Partirons-nous, partirons-nous pas, telle fut la question cet hiver. Les vacances de printemps des enfants tombant cette année tout début (Lire la suite)

J’ai pris en main la Switch 2
J’ai pris en main la Switch 2

L'annonce de la Nintendo Switch 2 n'a pas vraiment réussi à m'emballer. Probable qu'avec l'âge les arguments que présentent les (Lire la suite)

Une incroyable fête pour tes 40 ans
Une incroyable fête pour tes 40 ans

Il faut bien le dire, quelle fête pour tes 40 ans ! Ce n’était pas un secret, mais ça n’a (Lire la suite)

One thought on “Wii Fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.