Christopher & ELisabeth

Christopher & ELisabeth

724559447.jpgToujours présent à cette suprise d’anniversaire, après mon frère de 79, ma soeur de 83, Vivien en 86 et Didier en 96.. étaenit présent Chris & Elisabeth. Notre rencontre date d’un peu plus tard quand même puisque c’est dans la fin de 2002 que j’intègre le LabSET en tant que responsable informatique et multimédia, et c’est via Patrica, secrétaire de notre équipe que je rencontre Christopher, son fils.. Impossible de vraiment me remémorer la raison exacte de notre rencontre, je mettrais beaucoup à parier qu’il y avait de la Playstation ou du PC dans tout cela.

En effet Chris et moi avons comme passion commune les jeux vidéos,.. pas toujours les mêmes,… (mais tu avoueras qd même que mes Mario Kart et autres Mario Party permettent de passer de bon moment à plusieurs :) ). Et donc début 2003, il nous invite chez lui manger un petit bout,.. ce qui permet à Jessica de faire connaissance d’Elisabeth.. Manger un petit bout sera également une autre passion commune de ce quatuor.. car si je remonte pas mal en arrière… même lorsque cela n’était pas prévu… on se retrouvait tjs à partir manger quelque part :)Aufait ton bonhomme antistress.. il pieute avec moi ,p

Vous aimerez aussi
Playing 2025 : A bas régime
Playing 2025 : A bas régime

Pour bien des raisons, 2025 a bousculé les codes, et mon univers des jeux-vidéo n'y a pas échappé. L'envie d'attraper (Lire la suite)

De Nebulus sur C64 à Castelian sur la NES
De Nebulus sur C64 à Castelian sur la NES

Le Commodore 64 aura indéniablement marqué ma jeunesse. Il entre dans la famille en 1983 alors que je n'ai que six ans, (Lire la suite)

Sonic the Hedgehog sur une console Nintendo !
Sonic the Hedgehog sur une console Nintendo !

Ne me dites pas que vous n’avez jamais joué à Sonic quand même ?? Moi, je m'y suis replongé dedans (Lire la suite)

One thought on “Christopher & ELisabeth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.