Archives de
Tag: Didier Rombauts

Eyes dreams S.E.

Eyes dreams S.E.

covereyesdreamSE_copie.jpgSeptembre 1998, Tbob (Valentin Boigelot) et moi, terminions la mise en boite de mon nouvel album « Eyes Dreams » après y avoir travaillé toutes les vacances… Enfin presque. Ce nouvel album comporte 3 parties aux styles différents : DanceBorg, et ces musiques Euro-Dance chantée à la sauce 2 Unlimited, CJ & DJ avec des titres plus Techno – Trance et enfin, petite nouveauté, un dernière partie plus soft au nom de Cyborgelis.

L’année 1998 fut une année difficile pour moi. Loin de tous, à Louvain la Neuve et sachant pertinemment que mes études d’ingénieur du son me mènerait vers une impasse, je me retrouvais également en plein soucis de santé, puisque dès le mois de février, un rendez-vous est pris pour une coupure de la tête à l’hopital en juin…

Lire la suite Lire la suite

Le jour J

Le jour J

1888884479_1.jpgNous voilà déjà lundi –mercredi même–… Il faudra encore attendre quelques jours avant de pouvoir vous faire profiter des photos que Fred à réaliser et quelques semaines avant de pouvoir visionner le montage vidéo… Alors pour faire patienter ceux qui n’ont pu prendre part à la fête… je vous raconte “un peu

Ca tarde toujours…

Ca tarde toujours…

Oui.. je sais, ca tarde la sortie de ce nouvel album… En théorie « Galaxie » et « What is love » sont terminés, j’attends que Didier m’uploade les fichiers finaux, et il nous faut encore refaire « La Fée en rose » en studio… très prochainement… ensuite mixage et packaging… bon faudrait quand même que cela sorte avant mon mariage !

Wii Fun

Wii Fun

Quelques moments de Fun sur la Nintendo Wii….

aurore et jessica jouer à Mario Kart

Avril 2008 : Aurore & Jessica joue à Mario Kart Wii

Lire la suite Lire la suite

nouvelle bannière pour Quena.be

nouvelle bannière pour Quena.be

Voilà, souvenez-vous l’année passée je m’associais avec Didier Rombauts dans la société Quena.be, et rapidement nous nous attaquions à la réalisation d’un nouveau site web, et il y a quelques mois, Nous nous relançionss dans quelques petites améliorations : Tags, gallerie photos, player audio,.. et surtout une sacré nouvelle bannière, dont je ne suis pas peu fier !

Mais il restait encore quelques petites corrections qui me chiffonaient, elles ont été résolues hier :)

Lire la suite Lire la suite