La guerre des pâquerettes
En 2003, je tombe depuis le site de Lost Treasure, sur l’équipe « Game Project », team français en cours de réalisation d’un jeu vidéo de type « Point & Click »… A l’époque, ce genre de jeu à la Monkey Island n’a plus tant la cote, et le projet est donc plein d’enthousiasme.
Approchez braves gens et laissez-moi vous conter comment un Roi tout puissant d’une écoeurante bonté décida de transformer le royaume en un immense jardin fleuri, et ce au grand dam des orques et trolls qui vivaient tranquillement dans leur marais visqueux et puants…
Je ne travaille alors qu’à mi-temps et j’ai donc pas mal de temps libre pour faire de la musique (plusieurs albums seront d’ailleurs réalisés cette année là !)… Bref je me lance pour reprendre le travail de DJ LC et composer des musiques pour le jeu. Un style fort différent de ce que beaucoup conaisse, loin du « cyborgjeff » techno… Avec des musiques souvent plus « fantasy ». Une bonne série seront d’ailleurs réalisées avec mon frère Sylvain « Pype » Martin à la guitare.
Youhou, au bout de plusieurs années de discutions avec l’équipe du site Lost Treasure, voici qu’apparait aujourd’hui ma première contriubtion jeu : 

Si vous passez de temps à autres sur mon blog, il y a fort à parier que ces biip biip nostalgiques qui caractérisent les musiques de jeux vidéos de notre
enfance ? Vous le savez, j’en suis fan, et moi même je n’hésite pas utiliser ceux-ci dans mes créations musicales.