le prochain album en préparation

le prochain album en préparation

cyborgjeff & gaetan rombauts composentPfuuuh p’t’n de skyblog,.. évidemment je reviens après 5h, je vérifie ma connexion pour ne pas me faire avoir,.. mais bien sur j’oublie de m’assurer que je suis tjs logguer.. et je perd mes 50 lignes ;(et j’ai vraiment en horreur de réécrire tout mon histoire.. ca ce m’est de mauvaise.. alors je parlais de quoi… je parlais de Gaëtan qui m’avait drolement étonné par ses compétences techniques à la gratte lors de notre après midi « compo ». Et également étonné sur ses compétences « orreille » pour retrouver un arrangement sur le morceau que Jessica m’avait écrit en 2004 (« A l’air libre »)… Ah oui, et j’avais dit aussi que Gaëtan étant le petit copain de LAetitia, qui elle même est la cousine de Jessica.Alors oui, j’expliquais que j’en avais profiter pour mettre à l’épreuve la toute nouvelle Sound Blaster Live XFI Fatality que Jessica vennait de m’offrir,.. et qu’également j’avais dépoussiéré mes 2 Synthés (Roland E68 et YAMAHA DJX) de l’ancien bureau.. bref une pièces jolimment agencées…le tout c’est fini au Vaudrée IV, mais ca à mon avis, ca doit se trouver sur le blog de ma petite snorkys

Vous aimerez aussi
Le mouton est de retour !
Le mouton est de retour !

Ce weekend se tenait l'un des plus grands rassemblements européens de Demosceners lors la Revision 2025 en Allemagne. C'est l'occasion (Lire la suite)

Mon starter pack – en quête d’identité ?
Mon starter pack – en quête d’identité ?

La génération d'images par Intelligence Artificielle, notamment depuis ChatGPT a pris un tournant important ces derniers jours. Après avoir inondé (Lire la suite)

Warhawk, justice rendue.
Warhawk, justice rendue.

Justice est rendue, Warhawk sur Commodore 64 entre dans mon petit musée. Mon second jeu préféré sur ce Micro Ordinateur (Lire la suite)

3 réflexions sur « le prochain album en préparation »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.