L’heure de rentrer au stand

L’heure de rentrer au stand

Illustration à titre d’archive — Logo © F1-Live.com

L’heure de rentrer au stand,… c’était donc cela !

Début 2000, je découvrais avec intérêt le monde d’Internet et tout particulièrement le site F1-Live.com ! Grâce cette incroyable avancée, plus besoin de chiper le journal du paternel afin de découper les articles dédiées à la F1. Inutile d’attendre les infos de moins en moins à la page des magasines spécialisés hebdomadaires. Des nouvelles de toutes mes stars du petite monde de la F1, je peux en avoir à chaque fois que je me rends au CyberCafé chez Wan !

Devenu, il y a quelques années ESPNF1, le site francophone tire sa révérence sans autre forme de procès, tout comme Marussia et Caterham, F1-Live/ESPNEF1 rentre définitivement au stand : (

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/187649.html?CMP=OTC-RSS

L’occasion de ressortir quelques souvenirs de l’époque pré-internet avant l’ouverture de ma 21° saison complète de F1 ?


— Captures d’écran du dernier article de F1-LIVE/ESPN et différents coupures de presse scannée du Journal Le Soir entre 1994 et 2000 conservée à titre privée —

Vous aimerez aussi
Blogueur contre Chasseurs de Prime (Copyright)
Blogueur contre Chasseurs de Prime (Copyright)

Si vous passez régulièrement sur mon blog (qui sait !), vous aurez constaté une certaine tension depuis quelques mois. En (Lire la suite)

Quelques derniers souvenirs avec la Mega Drive
Quelques derniers souvenirs avec la Mega Drive

Les vacances touchent à leur fin, un peu bousculées. D'ici la fin du Weekend, la console Mega Drive retournera dans (Lire la suite)

Internet Recovery loop sur le MAC.
Internet Recovery loop sur le MAC.

Voilà quelques soirées que je m'arrache les cheveux pour redonner vie à un iMac Pro bloqué sur la procédure Internet (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.