Hier, le dernier jour de l’hiver ?

Hier, le dernier jour de l’hiver ?

« Ca ira mieux demain », je ne cesse de me le répéter depuis le début de l’hiver, cet interminable hiver qui m’épuise de jour en jour. Même si je reste confiant — ce sapin a tout de même réussi à tomber dans le seul créneau possible pour ne pas faire de dégat — il me faut bien admettre que chaque jour est un défi à relever et se termine par de nouvelles questions. C’est comme si le passage à 41 ans impliquait d’office de jouer en mode « Hard ». Mais le printemps est là… arrive-t-il avec soleil, chaleur, petits oiseaux et jolies fleurs ? Les congés de Carvanal me semblent encore être hier que je constate que nous sommes fin mars, Pâques, la saison des mariages, les 10 ans de Charly… 10 ans mon dieu… la communion des filles. Pour ne parler que de nous. Puis il y a tout le reste, toutes ces questions, toutes en même temps. Quel est le plan ?

Je vous laisse en vrac, un peu de ces dernières semaines… et une petite pensée à notre grand auto verte dont c’était les derniers tours de roue avec nous…

— Le dernier jour de l’hiver © Tony Di Napoli —

Vous aimerez aussi
Keep Smilin’
Keep Smilin’

Bon, cela faisait quand même un certain temps que je n'avais plus sorti un "vrai son", quelque chose qui fasse (Lire la suite)

Wolfling a trouvé son éditeur
Wolfling a trouvé son éditeur

Wouw après des années de travail et pour ma part de longues nuits de programmation musicale, le jeu vidéo rétro (Lire la suite)

Merci Noteshelf : (
Merci Noteshelf : (

Vive le tout numérique : ( Il y a déjà un peu plus d'un an, j'ai dû basculer de Penultimate (Lire la suite)

Aucun tag pour cet article.

2 réflexions sur « Hier, le dernier jour de l’hiver ? »

  1. Sans vouloir plomber l’atmosphère, on pourrait ajouter qu’on avance vers l’hiver éternel à force de totaliser les printemps…
    Merci pour ton clin d’œil amical. Bises à tous en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.