Abracadabra, Rose a 6 mois !

Abracadabra, Rose a 6 mois !

Que le temps passe vite ! Voilà 6 mois déjà que tu es venue bouleverser notre quotidien ! Il faut dire que celui-ci est drôlement condensé ces derniers temps. Pendant que tu nous offres tes premiers « Abracadabra » et éclats de rire tes frères et sœurs aussi grandissent… Monsieur Charly se spécialise en « je comme si je n’avais jamais rien entendu de ce que tu m’as dis » et surtout profite de son vélo pour découvrir le quartier et de nouveaux copains ! Les filles ne manquent pas d’énergie non plus et elles ont bien du mal à accepter que leur grand frère parte en vadrouille sans elles.

Si à la maison, l’ambiance est bien souvent plus folle que ce que les photos ne le laisseraient croire, il y a tout de même quelques moments de repos, de jeux ensemble et de câlins…

Pour moi, ce n’est pas plus au bureau ou au soir que j’ai de quoi souffler ! Les nouveaux projets sont intensifs, remplis d’inconnue et épuisants… espérons que tout cela ne soit que du positif… Les vraies vacances sont encore loin !

Rose alone
Rose alone
Destins, le jeu de la vie
Destins, le jeu de la vie
C'est une petite compote
C’est une petite compote
Hue Charly !
Hue Charly !
Plein de copines autour de moi
Plein de copines autour de moi
Un dodo avec papa
Un dodo avec papa

Rose, 6 mois

Vous aimerez aussi
Hors du temps
Hors du temps

BE-Alert reçu... un petit message qui nous rappelle un peu le "restez chez vous" d'il y a 6 ans. Tempête (Lire la suite)

Encore une dernière lettre à Saint Nicolas
Encore une dernière lettre à Saint Nicolas

C'est avec une certain pincement, si au pas au coeur, un peu plus bas que je sentais arriver ces dernières (Lire la suite)

HOouuuuctoO0bre
HOouuuuctoO0bre

Le mois d'octobre, zoupla c'est déjà derrière nous. Nous l'avons terminé emporté dans la tempête lors d'une petite sortie en (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.