B@ck to the future :(

B@ck to the future :(

Mwouaip, c’est une technique comme une autre pour rester jeune évidemment, mais cela à tendance à me prendre de plus en plus la tête ! Depuis lundi 31 janvier (je sais, c’était mon annif), mon profil Facebook se lance dans les failles temporelles. Pour l’heure j’ai 3 états : Lundi 16h, mardi même genre et la réalité (ou presque…)

Bref, c’est assez pénible, car cela n’affecte pas uniquement que l’affichage du mur de mon profil, mais également les commentaires échangés, les messages privés, les photos publiés, un peu comme si l’état était différent sur 3 clones du serveur Facebook.com … et ce qui m’inquiète c’est la durée de ce problème !

Alors, suis-je le seul à souffrir de ce bug ? Il semble que non, mais cela me plairait d’en connaitre un peu plus l’impact !

Vous aimerez aussi
Or not to be… Ce jour où Facebook a suspendu mon compte.
Or not to be… Ce jour où Facebook a suspendu mon compte.

Automne 2007. Voilà depuis quand j'ai créé mon compte sur Facebook. Ce n'est pas 20 ans, mais cela n'en est (Lire la suite)

Premières neiges
Premières neiges

Janvier se termine. Un mois qui bien que festif par le passé pour fêter mon anniversaire se montre souvent tellement (Lire la suite)

Je quitte Twitter, EVIV BULGROZ
Je quitte Twitter, EVIV BULGROZ

Je crois qu’il est temps de prendre la décision radicale de supprimer mon compte Twitter. Depuis le changement de position (Lire la suite)

One thought on “B@ck to the future :(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.