Break 4 luv

Break 4 luv

[youtube eW2IUyoM9L0]
Raze – Break 4 Luv (1988)

Turn_Up_The_Bass___03_front.jpgDepuis le début de l’été, il y a un super morceau « techno » Break 4 Luv de David Vendetta que j’entends et aprécie pas mal… et puis là , en rengeant mes vieux Turn Up The Bass (les bonnes grosses compiles électro de 1988 à 1993) je tombe sur Raze – Break 4 luv

ben oui… encore une reprise ;(

[youtube yc6O5lzwO_M]
David Vendetta – Break 4 Luv (2007)

Vous aimerez aussi
CJ’s World Remix, souvenir d’un Internet artistique et collaboratif
CJ’s World Remix, souvenir d’un Internet artistique et collaboratif

Au début des années 2000, je composais abondamment mes modules sous Impulse Tracker, avec de régulières collaborations dans le monde (Lire la suite)

Paris en bouteille
Paris en bouteille

Cet été, je me suis laissé surprendre à me perdre dans les livres. La tête plongée dans les pages emplies (Lire la suite)

In a pouring rain
In a pouring rain

Voilà des années que je n'avais plus écrit et composé une chanson. Pas juste quelques notes de musique qui sonnent. (Lire la suite)

3 réflexions sur « Break 4 luv »

  1. Ca me rappelle un peu la reprise de Living On Video d’un certain Pakito il y a quelques temps déjà, à l’origine c’est un tube de Trans X (et en fait je trouve l’original carrément mieux! )
    (Histoire de dire un petit mot sur « Break 4 Love », il a été intégré sur l’une des « radios » de GTA, Vice city ou San adreas je ne sais plus, c’est comme ça que j’ai connu ce titre = > )

  2. moi je dit: si on reprend les musique qu’il y a 20ans voir plus par moment plus tard dans 20ans on reprendra encore des tube et ceux ci auront 40ans au final lol…la fin de la zik veritable sait arreter a edith piaff?
    car meme elle a ete reprise pffffffffffff

    on va le monde de la zik….
    moi je dit innover svp innover svpppppppp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.